Skip to Store Area:

Fiches techniques de nos produits

Pack-Service

Vous trouverez dans cette rubrique nos conditions générales de vente :

 

Fournisseurs et Produits

Les Fournisseurs

Pack-Service accueille les meilleurs fournisseurs pour chaque catégorie de produits. La liste (non exhaustive) de ces fournisseurs est donnée ç la fin de cette page.

Les Produits

La qualité des produits est au cœur de nos préoccupations, d'autant plus que nos produits sont à destination d’usages tant professionnels que particuliers. Pack-Service ne propose que des produits qui ont déjà fait l’objet avec succès d’installations dans des conditions extrêmes d’utilisation comme pour des datacenters ou des grandes tours de La défense, le cœur du quartier des affaires de Paris. Ces installations valident les caractéristiques techniques et la qualité de fabrication. Enfin, Pack-Service cherche toujours à privilégier l’adéquation aux normes de la profession (ACS, APSAD, ASA, NF, UL/FM…)

De plus, notre système de traçabilité nous permet de valider la qualité des produits dans le temps.

Expéditions & Livraison

Les délais d'expédition et zones de livraison

Pack-Service vous propose l’expédition à l’adresse de votre choix (en France métropolitaine, en Corse, en Belgique et à Monaco), sous un délai de 3 à 7 jours ouvrés à compter de la date de validation de votre commande.

Ce délai est donné à titre indicatif et peut être modifié.

Un email vous est adressé lors de l’expédition de votre commande : il comprend le détail des produits envoyés ainsi que le numéro de suivi de vos colis, spécifique au transporteur en charge de sa livraison.

Mode de livraison  :

Les frais de port sont calculés en fonction des articles commandés. Ils sont donnés en € TTC.

S’il ne peut vous être remis,  le colis est alors redirigé vers l’entrepôt du transporteur le plus proche de votre domicile. Un nouveau rendez-vous sera alors pris pour une deuxième livraison.

Passé un délai de 10 jours, sans manifestation de votre part, la commande nous est renvoyée. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de revalider avec vous les informations de livraison.

Le délai de livraison est compris entre 1 à 3 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande de nos entrepôts.


Données personnelles & Sécurité

Conformément à la loi, le site Pack-Service a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés).

Toutes les informations fournies lors de vos visites sur le site Pack-Service sont strictement confidentielles. Pack-Service s’engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles et à les traiter dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.

Vos données pourront être communiquées pour assurer la livraison des commandes par nos prestataires, certains aspects du service après-vente, réaliser des enquêtes de satisfaction, et pour répondre à une injonction des autorités judiciaires ou administratives.

Ces données seront utilisées par nos services internes et/ou ceux des sociétés du même groupe et/ou par nos prestataires techniques :

-      Pour vous informer des nouveautés et événements à venir, par l’envoi de courriers électroniques d’information,

-      Pour le traitement de vos commandes,

-      Pour renforcer et personnaliser la communication notamment par l’envoi de newsletters, d’offres spéciales (et notamment des concours, des jeux, etc…) et de courriers électroniques spéciaux dans le cadre de la personnalisation du Site Internet en fonction de vos préférences.

Lors de la création ou consultation de votre compte, vous pourrez choisir de recevoir nos offres notamment commerciales ainsi que celles des sociétés du même groupe et concernant nos partenaires commerciaux.

En outre, conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment exercer votre droit d’accès au fichier, votre droit d’opposition et votre droit de rectification ou de suppression pour les renseignements vous concernant en adressant votre demande :

- Par courrier électronique à l’adresse contact@pack-service.fr

- En vous rendant sur le Site Internet dans la rubrique « Mon Compte / Contactez-nous »

- Ou encore par courrier postal à l’adresse suivante : 21 allée du Parc de Garlande – 92220 Bagneux

Retours & Echanges

L'échange

Pour des raisons techniques, Pack-Service n’est actuellement pas en mesure de proposer l’échange.

Si l’un des produits reçus ne vous convient pas, nous vous invitons à suivre la démarche suivante :

- Effectuer une demande de retour via « Mon compte/ Contactez-nous », afin d’obtenir le remboursement de l’article ne correspondant pas à vos attentes

- Passer une nouvelle commande de la référence concernée sur notre site.

Le retour

Vous disposez d’un délai légal de 7 jours à compter de la réception de votre commande.

Pack-Service se porte garant des conditions qui vous sont proposées dans le cadre d’un retour, que ce dernier soit motivé par une non-conformité de la livraison par rapport à la commande passée initialement, ou par une simple volonté de faire valoir votre droit de rétractation.

-      En cas de non-conformité avérée du ou des produits à la livraison de la commande, le montant des produits et des frais de livraison initiaux seront remboursés.

-      Cette démarche générera le remboursement des produits non conformes à la commande passée, ainsi que celui des frais de port et de préparation de la commande s’y rattachant.

-      Si les produits sont bien conformes à la commande passée, cette démarche générera dans ce cas le remboursement des produits que vous avez souhaité nous retourner, à condition que les produits n'aient pas été altérés ou usés.

La démarche

La demande de retour d’un ou plusieurs produits d’une commande doit se faire dans les 7 jours à compter de la réception de la commande, selon la démarche suivante :

- S’identifier

- Accéder à la rubrique Mon compte / Mes commandes

- Sélectionner la commande concernée en cliquant sur le lien Voir la commande. Seule une commande en statut Terminée peut faire l’objet d’une demande de retour

- En haut à droite cliquer sur l’option Demande de retour

- L’ensemble des produits constituant la commande apparaît

- Si la totalité de la commande n’est pas concernée par la demande de retour, il est possible de supprimer de la liste des éléments en cliquant sur décocher ou en baissant la quantité à 0

- Préciser via le menu déroulant si le colis a été ouvert. Il est possible de préciser éventuellement quelques commentaires explicatifs qui faciliteront le traitement de la commande.

- Cliquer sur Soumettre la demande.

Afin de faciliter vos démarches, Pack-Service vous adressera par email une étiquette de retour prépayée dans les 48h qui suivront votre demande. Vous devrez imprimer cette étiquette et la faire figurer sur votre colis de retour.

Si vous ne disposez pas d'une imprimante, nous vous invitons à contacter notre service clientèle depuis la rubrique « Contactez-nous » de notre site : celui-ci se chargera de vous faire parvenir ces documents par courrier.

Le client pourra suivre le traitement de sa demande en se rendant via la rubrique Mon compte / Mon suivi de retour de commande.

Le remboursement

Le remboursement du client-internaute sera effectué dans un délai de trente jours à compter de la réception par Pack-Service de la demande d’exercice du droit de rétractation par le client internaute, sous la réserve que le Produit ait été effectivement restitué.

Le compte bancaire utilisé lors du paiement initial sera alors crédité des montants pré-cités.

Commander

Vous pouvez commander sur Pack-Service :

- en vous identifiant dès la connexion  sur notre site,

- sans vous être loggué avec vos identifiants lors de la connexion, l’étape d’identification vous étant proposée pendant la phase de validation de commande.

Ensuite, quelques clics suffisent :

- Sélectionnez les  produits de votre choix,

- Ajoutez-les au panier,

- Entrez dans « Mon panier »,

- Sélectionnez l’option « passer commande »,

- Et validez les étapes suivantes :

1. Informations de facturation.

Vous pourrez choisir l’adresse de facturation de votre commande. 


2. Informations de livraison.

Vous pourrez ensuite choisir l'adresse de livraison de votre commande, qui peut être différente de celle renseignée pour la facturation.

 

3. Mode de livraison.

Vous seront communiqués le coût des frais de port et de préparation de votre colis, ainsi que le nom du transporteur en charge de son acheminement.

 

4. Informations de paiement.

Les moyens de paiement acceptés sont les suivants :

  • CB,
  • chèques,
  • traites,
  • et virements.

En cas de paiement comptant par CB vous faisant bénéficier d’une escompte :

Après l'étape de vérification de votre commande, vous serez redirigé vers le site de paiement Paybox, afin de compléter les informations bancaires nécessaires à la validation de votre commande.

En cas de paiement différé par Chèque, lettre chèque, traites ou virements :

La commande viendra débiter votre compte client. Si le montant de votre encours autorisé n’est pas dépassé, la commande sera acceptée. Vous devrez vous acquitter du règlement de celle-ci dans les délais convenus et décrits dans votre espace « Mon compte / Mes commandes».

 

5. Vérifications de Commande

Cette étape récapitulera l’ensemble des informations concernant votre commande, et vous invitera à confirmer la bonne prise en compte de nos Conditions Générales de Vente.

Pack-Service confirmera la validation de votre commande,  puis son expédition, par courriers électroniques distincts.

Paiement

Pack-Service vous propose le règlement de vos commandes avec les moyens de paiement suivants :

  • CB,
  • chèques,
  • traites,
  • et virements.

En cas de paiement comptant par CB vous pourrez bénéficier d’une escompte :

Votre compte bancaire sera débité sous un délai de 2 jours, à compter de la date de validation de votre commande.

Si vous possédez une carte à débit différé, le paiement de votre commande sera prélevé de votre compte bancaire à la fin du mois en cours.

Nous vous invitons à enregistrer le certificat de paiement si vous souhaitez conserver les informations bancaires propres à chaque transaction.
A expédition de la commande, la facture sera générée et disponible sur l'espace Mon compte / Mes commandes.

En cas de paiement différé par Chèque, lettre chèque, traites ou virements :

La commande viendra débiter votre compte client. Si le montant de votre encours autorisé n’est pas dépassé, la commande sera acceptée. Vous devrez vous acquitter du règlement de celle-ci dans les délais convenus et décrits dans votre espace « Mon compte / Mes commandes».

Sécurité de paiement :

Conformément à la réglementation en vigueur et pour assurer la sécurité et la confidentialité de ces informations, Pack-Service ne mémorise pas les détails bancaires.

Seul notre partenaire monétique CIC – Paybox dispose des informations confidentielles (numéro de carte, date de validité) qui sont inaccessibles par un tiers.

 

Visualiser les commandes

Le détail de l’ensemble de vos commandes est accessible en cliquant sur le bouton « voir la commande » associé à la commande concernée,  depuis :

- « Mon compte »

- « Mon Compte/ Mes commandes »

Vous y trouverez le récapitulatif des informations qui leur sont associées : références et quantités commandées,  montant réglé, adresses de livraison et de facturation, modes de paiement et de livraison.