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Fiches techniques de nos produits

Pack-Service

Notre charte qualité tient en 7 points

 1. Service aux Clients

Le service est l’essence de Pack-Service, pour des clients qui sont au cœur de notre développement.

Nos collaborateurs ont pour priorité la satisfaction des clients de Pack-Service. Toute sollicitation est traitée avec attention et bienveillance.

Pack-Service sélectionne les meilleurs produits chez des fournisseurs de référence afin d’éviter tout problème d’installation et post-installation, pour une exploitation sereine.

La préparation des commandes fait l’objet d’un suivi minutieux pour éviter tout risque d’erreur et nos clients sont informés du statut de leur commande tout au long de l’acheminement.

 

2. Respect des engagements

Notre ambition est de fournir des produits de qualité au meilleur prix avec un respect des engagements coûts, qualité, délais.

Les délais de livraison sont optimisés et nous veillons à ce que chaque commande soit préparée le plus rapidement possible après sa validation.

En cas de changement d'avis ou d’erreur dans la commande, Pack-Service reprend sans conditions tous les produits concernés.

 

3. Proximité

La proximité avec nos clients est un axe constant et différenciant de notre approche, ceci afin de garantir la fluidité des relations et des interventions.

Cette proximité, qui concerne tous les services (commercial, logistique, comptabilité), permet d’anticiper, d’éviter et de résoudre dans l’intérêt de nos clients les interrogations qui peuvent surgir tout au long des cycles des chantiers.

 

4. Qualité

La qualité, qu'elle porte sur les produits, sur les services ou sur les process est essentielle à notre activité.

Chacun au sein de la société a conscience que la qualité de son travail contribue à la réussite des enjeux de nos clients.

Des pratiques qualité définies, mesurées et pilotées sont gages de professionnalisme. Les méthodes et process mis en place par Pack-Service évoluent en permanence pour rester en phase avec l'état de l’art.

 

5. Innovation

L’innovation au service de nos clients et de nous-mêmes façonne le futur de Pack-Service.

Pack-Service doit permettre aux innovateurs de proposer produits, méthodes, optimisations, et fournir les moyens de leur industrialisation.

Notre bureau des innovations est chargé d’étudier, évaluer et implémenter les innovations pertinentes.

 

6. Communication

La communication externe donne l’image de Pack-Service. Nous nous assurons tous que notre propre communication est légitime, claire, complète, respectueuse, vérifiée et maîtrisée.

La communication interne est le système nerveux de Pack-Service. Elle revêt une forme adaptée, elle est réactive, complète et ciblée, tout en restant précise et concise.

 

7. Savoir être

Le savoir être est aussi important que le savoir faire.

Respect, civisme, écoute, coopération et implication sont des valeurs à entretenir dans une société qui place l’éthique au plus haut plan